updated 12:13 PM UTC, Apr 20, 2019

Cool At Heart justifie sa cote de favori

Après la victoire de Wall Tag dans la quatrième épreuve, le duo Vincent Allet et Derreck David, a remis cela en enlevant de fort belle manière l’épreuve principale de cette 5e journée.

Monté en toute confiance par Derreck David, le fils de Philantrophist a bénéficié d’un parcours en or en suivant en deuxième position derrière le meneur King’s County avant de passer à la vitesse supérieure dans la ligne droite finale pour signer une 2e victoire consécutive. Il justifie ainsi sa cote de favori, Bonnie Prince a pris une excellente 2e place alors que Opera Royal a terminé très fort pour prendre la 3e place.

SMS Pariaz Mobile App

SMS Pariaz Mobile App for iPhone, iPad and Android phones and tablets

With our mobile app you can check odds and results, look for our outlets through google map and also the contact details. You can also go through the guide to place bet via SMS.
IOS
Click here to download IOS App for iPhone and iPad

ANDROID
Click here to download Android App


How to install?
Follow these instructions to install the application on your Android phone.

STEP 1: Download the AndroidTM App to your device

STEP 2: Modify settings to allow installation

  • Tick 'Unknown Sources' under your device's Security or Application Settings

STEP 3: Install the downloaded Android app

  • Open the 'Downloads' folder and select the app (smspariaz.apk file) to install

Demande approuvée pour Strydom et Gomez

Sur recommandation du Licensing Committee, le Board des Administrateurs du MTC a approuvé la demande des entraîneurs Rameshwar Gujadhur et Amar Sewdyal pour engager les jockeys Piere Strydom et Carlos Hererra Gomez respectivement.

La 4e journée annulée

Vu l'état de la piste vendredi matin, le MTC a jugé plus prudent de renvoyer la tenue de la 4e journée prévue pour ce samedi 13 avril. Effectivement à 10h30 vendredi, le pénétromètre affiché 3.7 (lourd) et même 5.0 à quelques endroits.

Kemal Kavur retiré de la 7e course

Le coursier de l’écurie Gujadhur, Kemal Kavur a été retiré de la 7e course ayant contracté une colique. Ainsi tous les paris sont annulés et refaits dans cette course portant mention spéciale.

Nishal Teeha ‘‘out’’ pour trois mois

Le jockey Nishal Teeha sera absent pour une période de trois mois, ayant eu la clavicule fracturée suite à sa chute sur Ten Gun Salute ce matin à l’entraînement.

Selon le jockey mauricien, le cheval, qui s’est rendu directement sur la petite piste, a pris peur près du poteau du 600m et l’a désarçonné. Il a ressenti des douleurs énormes au niveau de la clavicule et a dû être transporté d’urgence à la clinique où il a reçu les premiers soins.

Après des examens approfondis, il a été constaté qu’il a eu la clavicule fracturée. Son médecin lui a ordonné trois mois de repos.

Le jockey se dit très déçu de ce qui lui est arrivé parce qu’il était en train de bien faire sous les couleurs de l’Ecurie Rousset.

Prince Of Thieves surprend les favoris

Après Crazy Vision dans la 4e course, cela a été au tour de Prince Of Thieves de causer une autre surprise dans l’épreuve phare de cette 3e journée.

Monté en toute confiance par Karl Zechner, le coursier de l’écurie Daby a suivi tranquillement en ‘one-off’ au milieu du peloton avant de venir très fort au finish pour dominer Woljayrine au but. Le grand favori Nottinghamshire qui n’a pas démérité a pris la troisième place alors que Yankee Captain a réalisé une bonne fin de course pour compléter le quartet.

La 3e journée est maintenue.

Il n'a pas plu au Champ de Mars durant la nuit et l'état de la piste a été grandement aidé par beaucoup de vent. L'indice du pénétromètre indique 3.2 ce matin. Ainsi, la 3e journée est maintenue.

Darryl Holland en selle ce dimanche

Le cavalier britannique sera en selle à partir de la troisième journée pour le compte de l’écurie Maingard. Du reste, il était déjà au travail mercredi au training et le premier cheval qu’il a piloté est Alshibaa. Avec quelques nouveaux coursiers prometteurs et l’apport des anciens, l’établissement Maingard compte bien faire cette saison surtout avec l’apport de Darryl Holland.